Jean Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean Lin

Premier forum consacré à Jean Lin alias Christophe Colomb dans le spectacle musical intitulé Christophe Colomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bientot la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy
petit jean lineur
candy


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2007

Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Bientot la rentrée   Bientot la rentrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

Comme beaucoup je pense, demin on se relèvera à 6h, 6h30, voir même 7h pour d'autres, pour aller prendre le bus, la voiture, le vélo et même devoir y aller à pieds.
Pour encore voir leurs visages que l'on aime pas car ils nous donnent trop de leçons, ou des contrôles interminables.
Moi je dis habat l'école et mettre des établissements pour passer direct de la sixieme ou cinquieme à un truc professionnelle mdr.

J'ai pas envie de retourner en cours Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Medelise~
Super admin !
~Medelise~


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée   Bientot la rentrée Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

Alors pour moi c'est réveil à 6h15 dodotage jusqu'à 6h45 déjeunage vitesse grand V et préparage et hop à 7h15-7h20 on dégage pour arriver à -10 au lycée....

Puis viennent les cours d'histoire (dodoooooo)
D'histoire Géo en anglais sauf que la prof parle très mal l'anglais alors c'est drole lol
section euro (dodoooo)
maths (pouark sos)

et après au secours, sauvez moi ya svt et physiques... et espanol ...
espanol c'est le gros gros dodo et le vrai vrai dodo xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
candy
petit jean lineur
candy


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2007

Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée   Bientot la rentrée Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

Bah moi réveil 5h30 Mad , qu'est ce que j'ai fait pour avancer mon réveil d'1h !!!
DOnc je remets bien à l'heure mon réveil donc dur dur de se rendormir, 6h45 debout, à la douche, habillage, déjeuner, lavage de dents et maquillage, et hop 7h30-7h35 (au plus tard) décollage pour le bus, ou plutôt en fonction de l'heure courrage vers le bus Laughing .
Aujourd'hui j'ai eu: 2h de trous, 1h de maths (pourquoi il parle si vite le prof, c'est que ma première heure de cours), pose miam miam (en plus frittes aujourd'hui et pour une fois elles sont pas assez cuites Rolling Eyes ), svt suivi de physique-chimie sans récrée Sad , et je finis à 15h30, 1h de perm pour commencer mes leçons et je reprends le bus direction maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Medelise~
Super admin !
~Medelise~


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée   Bientot la rentrée Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

xd nous ça a été du n'importe quoi toute la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Contenu sponsorisé





Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée   Bientot la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Lin :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser