Jean Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean Lin

Premier forum consacré à Jean Lin alias Christophe Colomb dans le spectacle musical intitulé Christophe Colomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message du 2/11/07 > sortie album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calvin
Mini Jeanlineur
Calvin


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2007

Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: Re: Message du 2/11/07 > sortie album   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA !!!

On a tendance à dire que " les accouchements les plus longs et douloureux font les plus beaux bébés ".

Ton album, Jean-Lin, a mis du temps à venir... et cette attente t'a fourni ainsi qu'à toutes les personnes qui t'entourent beaucoup de stress ...

Aujourd'hui, tu peux être fier de présenter un album de cette qualité, ... , un album à ton effigie tout simplement et surtout simplement beau !

Je ne te remercierai jamais assez de cette soirée du 31 octobre 2007 et de toutes les émotions partagées.

Je ne le dirai que trop, tu es un être exceptionnel !

Ton Ami, à jamais présent !

Calvin

Photos-souvenirs d'un accouchement long et douloureux, mais ô combien teinté d'émotions, de larmes et d'Amour !

Message du 2/11/07 > sortie album Imgp2710 Message du 2/11/07 > sortie album Imgp2711 Message du 2/11/07 > sortie album Imgp2712
Revenir en haut Aller en bas
http://franckyboy67.skyrock.com/
~Medelise~
Super admin !
~Medelise~


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: Re: Message du 2/11/07 > sortie album   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

aaahhhhhh mince je l'ai pas annoncé !!!! mais en fait c'est même mieux que ce soit toi qui l'ai fait parce qu'hier j'étais un peu fofolle mdr !!!

Si tu savais comme je suis contente !!!

Je souhaite une très très longue vie à ton album mon ptit chef des lucioles !!!!! (ça me fait penser qu'il faut que je change les rangs)

Merci Calvin pour les photos !!!! il faudra que je les mette à leur place lundi je pense !!!!!

bisous

@mandine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Calvin
Mini Jeanlineur
Calvin


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2007

Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: Re: Message du 2/11/07 > sortie album   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:59

Coucou Medelise,

J'ai mitraillé Jean-Lin de flashs lors de sa dernière prestation.
Je lui laisse le choix des photos qu'il souhaite voir apparaître sur le forum.
Bises amicales
Calvin
Revenir en haut Aller en bas
http://franckyboy67.skyrock.com/
kristofer
Mini Jeanlineur
kristofer


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa pour le beau bébé !!   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:57

Je suis super content pour toi Jean-lin enfin ton bébé é arriver oufff Message du 2/11/07 > sortie album 673365 au bébé le garçon qui parle aux pierre.
Ca va pas trop dur les contractions lol, enfin tu peux soufflé puis les vendres tous, ton message que tu ma envoyé je vais le transmettre a mes contact !!

Ben j'espère que j'aurais le mieux aussi (cd)!!

Gros bisous Môa
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicoboy.skyrock.com/
sophia
Web-blogueuse



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/08/2007

Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: Re: Message du 2/11/07 > sortie album   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

aaaaaaaah génial génial génial !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Message du 2/11/07 > sortie album 773897

Trop préssée de pouvoir l'écouter... et félicitationsssss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Web-blogueuse



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/08/2007

Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: Re: Message du 2/11/07 > sortie album   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

di Calvin... Je peux faire un article sur le blog avec tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
candy
petit jean lineur
candy


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2007

Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: Re: Message du 2/11/07 > sortie album   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:32

Hihi, mais je sais ce que je vais pouvoir m'acheter moi avec mon argent de m on anniv' tient !!!
Trop contente pour toi J-L, 'est un vrai bonheur pour nous aussi de enfin pouvoir l'écouter !!!

Merci pour les photos Calvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du 2/11/07 > sortie album Empty
MessageSujet: Re: Message du 2/11/07 > sortie album   Message du 2/11/07 > sortie album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 2/11/07 > sortie album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du 13.08.07
» Message du 27/09/07
» message du 3/12
» News sur mon album
» news de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Lin :: De nous à Jean-Lin :: Nos réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser