Jean Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean Lin

Premier forum consacré à Jean Lin alias Christophe Colomb dans le spectacle musical intitulé Christophe Colomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EVENEMENT!!!! "Le garçon qui parle aux pierres" di

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-lin
Mini Jeanlineur



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

EVENEMENT!!!! "Le garçon qui parle aux pierres" di Empty
MessageSujet: EVENEMENT!!!! "Le garçon qui parle aux pierres" di   EVENEMENT!!!! "Le garçon qui parle aux pierres" di Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

A mes lucioles,

Après des mois de doutes et de tensions, surtout ces derniers jours, le voilà!!!

Mon 1er album, "le garçon qui parle aux pierres" vient d'arriver.

Il est beau, il est magnifique, il est le fruit d'un travail de plusieurs mois, des fois dans la douleur mais la plupart du temps dans le bonheur.

Il est la concrétisation de plusieurs années de travail. Quelque part, il es ma revanche sur une période bien précise de ma vie et un pied de nez a certaines personnes.

Mais aujourd'hui, je partages ce bonheur avec vous toutes et tous qui me soutenez, pour certains depuis plus de deux ans et pour d'autres depuis quelques mois seulement, mais a qui je tiens profondément.

Vous êtes ma force pour avancer, mon réconfort dans mes périodes de doutes ( et dieu sais si il y en as eu ces derniers temps...)

A présent je souhaites longue vie a ce premier opus et avec votre aide et votre soutien j'irai au bout de mes rêves.

A mes lucioles de la première heure et a celle des derniers heures, du plus profond de mon petit coeur de chanteur,

JE VOUS AIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISSOUS

JEAN-LIN
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
Mini Jeanlineur
kristofer


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

EVENEMENT!!!! "Le garçon qui parle aux pierres" di Empty
MessageSujet: hit machine fan 2 qui C   EVENEMENT!!!! "Le garçon qui parle aux pierres" di Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:01

Je sais je le dit je le redit mes je suis super fier heureux de toi de ta réusit tt ce que tu a traversai pour obtenir ce que tu as voulu le plus cher au monde ton album!

Puis qui C tu serais a la télé sur mcm hit machine hé hé

tu pssera sur fan 2

Voilà juste pour te dire que je serai toujours là pour toi pour te soutenir dans tts

Gros bisous mon J-L

Môa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicoboy.skyrock.com/
 
EVENEMENT!!!! "Le garçon qui parle aux pierres" di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Lin :: De Jean-Lin à nous :: Messages de Jean-Lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser