Jean Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean Lin

Premier forum consacré à Jean Lin alias Christophe Colomb dans le spectacle musical intitulé Christophe Colomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 réponses message du 28/08/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baquetgirl
petit jean lineur
baquetgirl


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2007

réponses message du 28/08/07 Empty
MessageSujet: Re: réponses message du 28/08/07   réponses message du 28/08/07 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Coucou Jean-Lin!!!!
J'suis contente pour toi si les choses avancent, j'ai hâte d'avoir cet album entre mes petites mains... Je peux te dire que ma mère commence à aimer ce que tu fais (normal, je la bassine tellement avec toi!!)
Bref, je veux cet album!!!!!! lol!
Et aussi, j'ai hâte de te voir pour le faire dédicacer!!!!!!
Gros bisous!!! Et merci pour tout!!!!
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baquetgirl
~Medelise~
Super admin !
~Medelise~


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

réponses message du 28/08/07 Empty
MessageSujet: Re: réponses message du 28/08/07   réponses message du 28/08/07 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Citation :
Sujet: News sur mon album Aujourd’hui à 18:37

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour mes lucioles,

Voici quelques news sur mon album" le garcon qui parle aux pierres"

Hier soir le dernier titre a été enregistré. Vous serez surpris par le genre, mais j'espères que cela vous plaira.

La séance photo pour la pochette de l'album c'est très bien passée, paraitrais même que je sois assez photogénique.

Je vous promet une très belle pochette qui sera la cerise sur le gateau.

Pour un premier album co-produit par moi- même, je trouve que c'est une belle réussite.

Seul le public, donc vous en sera seul juge.

Voilà, je tiens a vous remercier pour tous ce que je lis et qui me touche énormement, en réponse a médélise et à candy, oui je suis une personne normale, comme vous tous, la seule différence serais peut etre que je sois plus vieux hihi, non soyons sérieux, plutôt que j'ai ce bonheur de commencer a vivre mes rêves les plus fous.

Je vous écris d'une médiathèque, eh oui j'ai ma carte d'abonné, normal non??

Car plus internet chez moi vu que j'ai déménagé, bientôt ca reviendra enfin j'espères.

Voilà mes lucioles après ce gros pavé d'écriture, je vais vous laissez.

Ah oui encore un truc, dans mes remerciement y'aura une surprise (ceux de l'album bien sur) pas ceux des futures NRJ MUSIC AWARDS où bien sur on me decernera l'award de la révélation masculine de l'année.. Oui bon je divague, mais pourquoi pas hein, c'est vous qui faite que j'existe et que je commence a être un chouia connus dans un cercle de 1metre autour de moi arf.

Allez mes lucioles, je vous embrasse trop trop trop et vous me manquez bcp, je penses a vous tous les jours.

Pleins de kissous tendres,

Jean-Lin

J't'ai déjà rep m'enfin.... lol

Bi nécoute oui tu es un humain comme moi et... les gens.... (mdr nan sans blague ?! j'croyais qu'on était envahis par els martiens ?!)


Moi aussi je te réserve une surprise... Mais personne ne saura tant que c'est pas fini.... pour une fois je vais vraiment me la boucler jusqu'à la fin, même si c'est dur

Comme je peux aps fair eune rep longue ce soir

jte dirais juste merci et j't'adore !!!! je répondrai en détail plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
candy
petit jean lineur
candy


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2007

réponses message du 28/08/07 Empty
MessageSujet: Re: réponses message du 28/08/07   réponses message du 28/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

Bah Jean Lin, heuresement que tu es comme nous, car si les martiens avaient aussi le pouvoir d'être bon en chant on servirait vraiment à rien ^^.
En tout cas avec Nad on à déjà prévu d'aller un jour te voir ensemble (c'est pour moi que ca sera plus dure Rolling Eyes , autorisation parentale et argent Neutral ), donc voilà.
Donc aussi comme un peu tout le monde je suis pressée d'avoir cet album dans ma chambre et surtout dans ma chaîne hifi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Medelise~
Super admin !
~Medelise~


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

réponses message du 28/08/07 Empty
MessageSujet: Re: réponses message du 28/08/07   réponses message du 28/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:37

hhiiiiii

ça y est j'ai le temps de poster

Bin alors je récapépette

Merrccciiiii pour ce message tout gnon....

Jte disais donc que je te prépare une petite surprise.... Et d'un côté c'est mieux que t'aies pas le net comme ça c'est moins dur d'attendre !!! hiii

Mdr et dis donc pourquoi ça serait pas ceux des nrj music awards ?

Tu vas succéder à chris.... hey les filles on aurait du bol nan ? D'abord un chouchou, puis un autre !!! moi j'dis là..... ça claquerait tout !!!!

Mdr bon ça va t'es pas encore trop vieux si ? Razz

Bon allez j'vais finir de ranger ma chambre parce que c'est pas que ce soit le bins mais euh.... si en fait c'est ça !!!!

Ils ont tout viré pour me mettre le net alors..... Rolling Eyes

gros bisous à vous tous
prends soin de toi jean-lin !!!!
toi aussi tu nous manque
bizzzz
didine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Contenu sponsorisé





réponses message du 28/08/07 Empty
MessageSujet: Re: réponses message du 28/08/07   réponses message du 28/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponses message du 28/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 27/09/07
» message du 3/12
» message du 13.08.07
» Message du 18/09/2007
» Message du 07/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Lin :: De nous à Jean-Lin :: Nos réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser