Jean Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean Lin

Premier forum consacré à Jean Lin alias Christophe Colomb dans le spectacle musical intitulé Christophe Colomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-lin
Mini Jeanlineur



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009 Empty
MessageSujet: Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009   Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:32

Coucou à toutes et à tous,

J'ai été trop longtemps absent, pour diverses raisons et je m'en excuses.

Grande nouvelle, j'ai été sélectionné pour aller en finale de la Star'Knackademy organisé par Radio-Liberté.

Je suis en grande difficulté dans les votes, la raison principale, le système de votes.

Aidez-moi a atteindre la première place de ce classement.
Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et d'aller sur l'onglet vote se situant sous ma photo. A raison d'une fois par heure pendant les dix semaines a venir.

Je ne vous caches pas que je suis très en retard par rapport aux autres et le seul moyen de rattraper ce retard, c'est de voter massivement, de faire passer l'info a vos contacts qui eux le passes a leurs contacts et de continuer a voter voter.....



Merci infiniment pour votre aide mes ptites lucioles. Malgré le silence je pense tous les jours à vous.
Kissous,

Jean-Lin

[url]http://www.radio-liberte.net/star/stars.php
Revenir en haut Aller en bas
jean-lin
Mini Jeanlineur



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009   Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

Coucou à toutes et à tous,

J'ai été trop longtemps absent, pour diverses raisons et je m'en excuses.

Grande nouvelle, j'ai été sélectionné pour aller en finale de la Star'Knackademy organisé par Radio-Liberté.

Je suis en grande difficulté dans les votes, la raison principale, le système de votes.

Aidez-moi a atteindre la première place de ce classement.
Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et d'aller sur l'onglet vote se situant sous ma photo. A raison d'une fois par heure pendant les dix semaines a venir.

Je ne vous caches pas que je suis très en retard par rapport aux autres et le seul moyen de rattraper ce retard, c'est de voter massivement, de faire passer l'info a vos contacts qui eux le passes a leurs contacts et de continuer a voter voter.....



Merci infiniment pour votre aide mes ptites lucioles. Malgré le silence je pense tous les jours à vous.
Kissous,

Jean-Lin

[url]http://www.radio-liberte.net/star/stars.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Lin est finaliste de la STAR'KNACKADEMY 2009
» Biographie de Jean-Lin
» JEAN LIN:LE SITE
» Continuez a soutenir Jean-Lin !
» Anniversaire Jean-Lin - le 04 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Lin :: De Jean-Lin à nous :: Messages de Jean-Lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser