Jean Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean Lin

Premier forum consacré à Jean Lin alias Christophe Colomb dans le spectacle musical intitulé Christophe Colomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je m'excuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Medelise~
Super admin !
~Medelise~


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Je m'excuse Empty
MessageSujet: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:28

Hello !!!

Comme vous l'avez vu votre admin n'a pas été très présente cette année... Et oui faut pas se mentir, c'est plus facile de venir pendant les vacances que en période scolaire ...

J'ai eu une année très chargée et très éprouvante, j'étais franchement épuisée. Pour autant je ne regrette rien car cette année j'ai pu faire quelque chose qui me passionnait.
Donc bref tout cela, les cours, ma comédie musicale, ma famille ça m'a pris du temps car oui, ma famille compte énormément pour moi (je pense que JL peut le comprendre) et du temps je n'en avais pas pour tout faire après...

De plus j'avais perdu mon mot de passe et l'adresse avec laquelle je me suis inscrite étant saturée... je pouvais pas m'en renvoyer un... Donc je viens seulement de le retrouver...

Donc bref je m'excuse de mon absence, j'en suis désolée !

Des bisous
'mandine-Medelise
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
jean-lin
Mini Jeanlineur



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Je m'excuse Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:15

Ne t'inquiètes pas je comprends. On vas remettres ce site a flot, pas mal de choses arrivent, dont la mise en vente en ligne de mes titres.

Kissous

Jean-Lin
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Web-blogueuse



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/08/2007

Je m'excuse Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:59

pour une fois que je viens sur ce pc, je prend enfin le temps de venir ici un petit peu... j'avoue que moi non plus je n'ai pas eu de temps surtout ces dernier temps ou j'ai du reprendre ma vie en main (ouais ca fait con de dire ca a 16ans mais je vais pas plus m'égarer dans un HS !!!) !! Donc voila comme Amandine je m'excuse d'avoir été tres absente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Lin :: Vous :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser