Jean Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean Lin

Premier forum consacré à Jean Lin alias Christophe Colomb dans le spectacle musical intitulé Christophe Colomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle est votre humeur aujourd'hui ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baquetgirl
petit jean lineur
baquetgirl


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Quelle est votre humeur aujourd'hui ???   Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:31

Je me lance...
Mon humeur est plutôt bonne même si quelqu'un m'a profondément déçu hier par son attitude négative envers un groupe de personne qui met tout en oeuvre pour faire plaisir à tout le monde (bref, j'me comprends et ça n'a rien avoir avec les gens ici...)
Sinon ça va, demain on va tourner une nouvelle page de notre petite vie et j'espère qu'elle sera encore plus belle que les précédentes pour tout le monde...
Bisous à tous
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baquetgirl
candy
petit jean lineur
candy


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ???   Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:52

BAH moi sa va c'est la folie pendant c'est vacances enfin surtout depuis dimanche, j'ai eu des nouveaux meubles deux grandes étagères noires avec des trou de 30 cm à lintérieur elles font 1.50m de longueurs et largeurs, on a mis mon sommier et mon mattelat par dessus, on a bougé mon bureau, une de mes armoires, on a dégagé d'autres trucs ce qui me donne une chambre plus ados, avec un petit coin secret et tout et tout trop bien, maintenant Nanou faudrat que tu viennes, tu pourrais meme avec ta soeur maintenant, car ma chambre est trop trop belle !!!

Et puis se soir nouveau départ en famille, tous chez mes grand parent, bon festin, un peu d'alcool pour moi, j'ai la tête qui tourne déjà Wink , puis je me suis habillé n'importe comment je n'avais pas grand chose dans mon armoire alors j'ai pris un vêtement que m'avaient rapporté mes parents du Maroc et je l'ai mis j'ai mis de la bombe verte de mon frère sur mes cheveux plus des paillettes ^^, extra n'importe quoi, vous voyez le truc ?
J'aurais peut etre une photo plus tard !!!
Donc voilà et en tout cas bonne année 2008 à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
baquetgirl
petit jean lineur
baquetgirl


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ???   Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

Coucou et BONNE ANNEE!!!!!!
Ah ben tu vas mieux appremment Candy... Tant mieux...
Bon ben en effet, va falloir qu'on vienne squatter chez toi avec ma soeur un de ces 4 et toi tu devras venir chez nous aussi avant que je parte à l'école de Police...
Bisous à tous!!!!
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baquetgirl
~Medelise~
Super admin !
~Medelise~


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ???   Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

alors ben moi humeur bonne santé meilleure.... yahou non ?

bonne année les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
baquetgirl
petit jean lineur
baquetgirl


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ???   Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

Heu moi santé bof mais humeur au top!!!!!! Je sens que cette année va être grandiose... J'ai plus qu'à trouver un petit boulot et ça sera parfait en tous points!!!!!!
Hier, trop bon moment avec Hervé... ptdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baquetgirl
Contenu sponsorisé





Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ???   Quelle est votre humeur aujourd'hui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tite adminette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Lin :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser